L’équipe

découvrez les 12 collaborateurs permanents du relais de fusies à Lacaune ainsi que les opportunités de stage ou embauche.

Reservation Rapide

Date arrivée: Nbr de nuits :
Nbr d'adultes :
Nbr d'enfants :
Nbr de chambres :

Repris en 2005 sous la direction de Renaud JEANNE, notre équipe est aujourd’hui composée de 12 à 20 collaborateurs selon la saison. En partenariat avec de nombreuses écoles hôtelières (Toulouse, Mazamet, Talence, Perpignan) nous accueillons également de nombreux élèves en période de formation en entreprise. A l’occasion, notre équipe prépare également des jeunes en contrat d’apprentissage (cuisine, sommellerie, service…) Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter

Offre d’emploi actuelle :

Stagiaire BTS 2020 – – Responsable Bar – Nourri logé

Notre effectif du moment :

 julien fanjaud Fanjaud Julien Chef de cuisine depuis 2010
Albert Cyril Second de cuisine depuis 2015
Viguier  Victoria Cuisinier depuis 2015
Oscar Chef de Rang Depuis 2019
 logis_logo Patricia Gouvernante depuis 2018
 jose penhas Penhas José  » Mac Gyver  «  depuis 1970
 logis_logo Vidal Annick Réceptionniste depuis 2006
 logis_logo Jacquin Nadège Réceptionniste – depuis 2016
 logis_logo  Belleudy  Laura Maître d’hôtel  depuis 2015
 celine roussel Jeanne – Roussel Céline Comptable depuis 2006
renaud jeanne Jeanne Renaud Directeur depuis 2005
Bourguet Théo Apprenti Cap Service depuis 2018
Eruan Apprenti Cap Pâtissier  depuis 2019
Salif Veilleur de nuit depuis 2019
Bruno, Dorothée, Enzo, Laurie, Yann …  Saisonnier          2019

Sans Oublier nos fondateurs, la famille Fusiès depuis 1690

Hommage à Pierre Fusiès (1926 – 2019)

Dans l’ombre de Monsieur Pierre …

Depuis maintenant près de 13 ans que l’hôtel Fusies est notre quotidien, autant de jours et d’années pour comprendre et apprendre de cette aventure commencée par la famille Fusiès en 1690 et que vous avez marquée de votre Grande Empreinte, vous Pierre Fusiès dans la lignée de Théodore, Léopold, Albanie, Marcel ou encore Jules…

Vous, Monsieur Fusiès pour les clients, dont la plupart se souviennent, d’un séjour ou même juste d’une nuit inoubliable de part votre sens de l’hospitalité et l’atmosphère si chaleureuse que vous avez su perpétuer dans cette maison…

Vous, Monsieur Pierre pour les uns, toutes ces générations de jeunes Lacaunais dont vous avez été leur premier employeur le temps d’un été ou bien plus, à l’hôtel ou au casino. Ceux nombreux qui me font partager régulièrement leur souvenir avec nostalgie mais surtout émotion et respect. Ceux qui ont eu grâce à vous, leur première leçon de natation, leur premier flirt, leur premier billet…

Pierrot pour les autres, les amis et proches lacaunais mais aussi de la France entière qui chaque année prennent de vos nouvelles, eux qui ne demandent qu’à partager les souvenirs de parties endiablées de Tennis ou de Bridge…

Ou encore « Fufu » comme une évidence, un cri de ralliement et un lieu de rencontre inévitable dès qu’une famille avait rendez-vous avec son histoire, un mariage, un baptême et autres événements.

Il y aurait des pages et des livres d’anecdotes à retracer au côté des livres de recettes. Vous le chariot des desserts et vos chiens, indissociables. Vous, le bar et votre cave à vins, magnifique. Vous, votre bureau et le coffre, historique…

Aujourd’hui ce dont je suis persuadé, c’est l’émotion qui va parcourir bon nombre de personnes à l’annonce de votre disparition, certainement aussi le plaisir de vous imaginer quelque part avec d’autres grandes figures lacaunaises déjà parties.

Soyez assuré, Monsieur Pierre, que cette maison se souviendra toujours de vous.

Renaud et toute l’équipe du Relais de Fusiès – Lacaune les bains-